Conseil en brevets EP, NL, BE, Managing partner
Chimie, Industrie alimentaire et agroalimentaire, Industrie pharmaceutique, Technologie médicale
Steve a une vaste expérience dans le contentieux international de brevets et la rédaction de conseils légaux. Steve est un expert sur les différencesentre l’Europe et le droit des brevets aux États-Unis. Dans les procédures européennes, il bénéficie de l’avantage de sa nationalité britannique.
Steve a étudié la chimie à l’Université de Londres. Il s’est spécialisé dans la chimie organique. Depuis 1993, il travaille pour Arnold + Siedsma, où il dirige le bureau à Munich. Il est principalement concerné par les procédures et les oppositions devant l’Office européen des brevets dans les domaines de la pharmaceutique, chimique générale, de la pétrochimie et de matériel médical de diagnostic.
Steve aime travailler en étroite collaboration avec le client. Lorsqu’il s’agit d’une situation de conflit dans le cas d’un brevet accordé, et que la possibilité d’une opposition existe, il effectue la procédure pour le client, avec lequel il travaillerapour défendre la meilleure position par rapport aux concurrents. Sa méthode semble être une expérience très réussie et particulièrement très efficace dans l’obtention rapide de bons résultats.
audacieux, passionné, créatif.